Tempête(s)

Décembre rime encore avec tempête cette année. Au sens propre comme au figuré.

Qu’elles s’appellent « Joachim », « Mamylou », ou « Petit Scarabée », que de tourments encore.

Et puis cette chanson entendue hier soir. Un air qui procure un mal qui fait du bien. Ou un bien qui fait du mal. Il y a parfois des chansons comme ça.

Dans tous les cas j’aime. Au point de l’écouter en boucle…

3 réflexions au sujet de « Tempête(s) »

  1. on a des musiques comme ça ,moi c’est « 3 noisettes pour cendrillon » .Mais je ne l’écoute pas en ce moment.
    Ce matin tout était blanc autour de la maison et il neige.C’est si beau.On prends ce qui vient et quand ça met le coeur en fête on déguste le moment.Gros bisous ma sorella

  2. tu vois aujourd’hui je t’ai écrit deux fois!!!
    Les tempetes…on les a surement méritées..il flagello di dio!!!!!:o) Tout va mal mia cara piccola!! Consolons nous avec la musique
    Un abbraccio!

    • C’est toi qui m’a incitée à poster tu sais. Oui certaines tempêtes sont, hélas, le résultat de ce qu’une grande partie de l’humanité fait de la planète. Quant aux autres : y’a plus qu’à attendre et espérer le retour bienfaisant de la brise… 🙂
      Qui espère vit !
      Sei un angelo per me cara Jacquelinenoutte. Moi aussi je t’embrasse

Laisser un avis