« Duo des fleurs »

Écouté indéfiniment, je ne me lasse jamais de ce Duo des fleurs extrait de « Lakmé » si bel opéra de Delibes. Ce titre, fabuleusement illustré, est un extrait du film d’animation « L’opéra imaginaire » sorti en 1993.

Tout en poésie, légèreté, finesse et beauté, comment ne pas se laisser charmer et envoûter un peu de la même manière que l’officier des images qui suivent ?

Moi, je me laisse entraîner, fascinée encore et encore…

2 réflexions au sujet de « « Duo des fleurs » »

  1. Merci de ce vent de fraîcheur ma chère petite Toscane. Seule la musique réussit à nous emporter loin des soucis…Que serions nous sans elle?? Je t’embrasse

  2. c’est un des plus beaux airs au monde et j’ai toujours un frisson en l’écoutant.Entendu dans un film je n’ai eu de cesse de trouver ce titre.Cette version là est un enchantement !Merci beaucoup de nous l’avoir fait découvrir
    gros gros bisous

Laisser un avis